PHILOSOPHIE-PROFIL DU DR. THANOS LAMBIRIS

Il a étudié à la faculté de médecine de l’ université national capodistrienne d’ Athènes, où il a reçu son diplôme en 1992. Il est spécialisé en dermatologie à l’ Institut de Dermatologie St John’s Institute of Dermatology de l’ Hôpital St Thomas de Londres, à l’ Hôpital St Marys de Londres et à l’ University College London et a complété sa spécialisation en Dermatologie-Vénéréologie en 1999.

  

Depuis 1999 il a travaillé comme directeur des cliniques dermatologiques du Système National de Santé d’ Angleterre et en 2004 il a été nommé directeur de la clinique dermatologique de l’ Hôpital Northwick Park Hospital, au nord de Londres, du Système National de Santé de Grande Bretagne. En même temps, il travaillait comme directeur des cliniques dermatologiques aux hôpitaux privés St John's & St Elizabeth et Princess Grace au centre de Londres et aux hôpitaux Clementine Churchill Hospital et Spire Bushey Hospital dans les faubourgs du nord de Londres. 

 

D’ octobre 2008 à juin 2015, il a dirigé la clinique dermatologique à Kifisia, Athènes, Grèce. En août 2015 il a commencé son nouveau cabinet médical à La Chaux-de-Fonds, à Neuchâtel, la métropole de l’ horlogerie suisse. Dans ce cabinet à La Chaux-de-Fonds sont offerts tous les traitements dermatologiques, y compris la photothérapie, toutes les interventions chirugicales pour le traitement des cancers de la peau, l’ enlèvement des nævi, kystes et autres masses bénignes et malignes de la peau, et l’ épilation au laser.

 

Le Dr. Lambiris et son groupe scientifique peuvent traiter toutes les maladies dermatologiques communes et rares, et, en même temps, sont specialisés aux cancers de la peau, aux interventions dermato-chirurgicales et laser, l’ acné, les affections de la pigmentation de la peau, et à la dermatologie esthétique.

Le Dr. Lambiris est membre des sociétés suivantes: 

  • British Society for Dermatologic Surgery  
  • American Academy of Dermatology  
  • International Academy of Cosmetic Dermatology  
  • International Society for Dermatological Surgery
  • Société Neuchâteloise de Médecine
Philosophie

Le Dr. Thanos Lambiris vous assure que: 
Nous vous écoutons avec attention et nous respectons toutes vos inquiétudes et opinions.
 

  • Nous fournissons à nos patients toutes les informations qu’ils demandent ou qu’ils doivent savoir sur leur maladie, son traitement et son pronostic.
  • Nous respectons et favorisons le droit des patients de participer à la prise des décisions concernant les soins et le traitement de leur maladie.
  • Nous administrons seulement les traitements et médicaments qui correspondent le mieux aux besoins de chaque patient.
  • Nous informons toujours le médecin généraliste du patient sur le diagnostic et le traitement que nous proposons ou qu’ on peut offrir, tant que le patient est d’ accord.
  • Aux cas d’ interventions esthétiques, a lieu une évaluation détaillée du rapport bénéfices/risques. Les objectifs et les motivations du patient ont la plus grande importance pour la sélection et le plan de chaque traitement et notre but est la promotion de la beauté naturelle en courant le moins de risques possibles.