IMPLANTS POUR LA CORRECTION DES RIDES - ACIDE HYALURONIQUE


Implants pour la correction des rides/marques et pour la revitalisation.

 

Aux hommes et aux femmes se développent des rides et d’ autres imperfections qui deviennent progressivement plus apparentes avec le temps. Particulièrement, la peau perd progressivement une partie du tissu mou sur lequel elle est appuie, une condition qui est appelée atrophie des tissus mous.

Cette atrophie est le plus évident indice de la peau qui vieillit et, heureusement , beaucoup de méthodes ont été développées pour le traitement de ce problème qui s’ appellent “croissance des tissus mous”(soft tissue augmentation).

Les régions où cette atrophie se manifeste plus habituellement, et qui ont par conséquent une apparence vieillie sont les lèvres, le menton, les joues, la région en dessous des yeux, les coins de la bouche et les sillons nasogéniens.

 

Acide Hyaluronique (Restylane / Perlane)

 

 

 

Il y a maintenant une méthode sûre pour le traitement des rides et de l’ atrophie, par ces produits d’ acide hyaluronique qui ont des résultats excellents qui peuvent durer 6-12 mois.

 

Ils peuvent être injectés dans 15- 30 minutes et effacer des rides, minimaliser des marques et augmenter le volume des lèvres ou remplir les joues.

L’ acide hyaluronique est un ingrédient naturel hydrophile de la peau. Le Restylane / Perlane /Restylane Vital est absolument sûr, un produit très réputé et fiable, en forme de gel transparent élastique qui est injecté par des seringues fines aux endroits de la peau où une correction est nécessaire.

Les types principaux des rides qui peuvent être traités par le Restylane /Perlane sont les rides glabellaires, les rides périorbitales, les sillons nasogéniens qui s’ approfondent avec le temps et les marques d’ acné. Ils sont aussi utilisés pour remplir ou augmenter les lèvres minces, des cicatrices au menton et aux joues, ainsi que l’ “expression triste” des coins de la bouche qui est développée avec l’ âge.

 

Instructions avant l’injection de Restylane / Perlane

Évitement d’ aspirine, d’anti-inflammatoires non stéroïdes, et de suppléments de vitamine Ε pendant 10 jours. Au cas d’ injection aux lèvres, il faut administrer des antiviraux pour la prévention d’ épisodes d’ herpès.

 

TEOSYAL

Les produits TEOSYAL sont efficaces dans la prévention et la correction immédiate des rides et des cicatrices du visage, étant, en même temps, en harmonie absolue avec votre personnalité et vos caractéristiques. Les propriétés viscoélastiques et hydratantes du TEOSYAL restaurent la flexibilité, l’ élasticité et le ton naturel de votre peau.

 

LES FAITS

L’ acide hyaluronique est une composante naturelle et essentielle de notre peau. Les propriétés hydratantes, lubrifiantes et viscoélastiques de l’acide hyaluronique rendent le visage rond, lisse et beau. Ces caractéristiques du visage sont altérées avec le temps, les joues supérieures et inférieures rétrécissent, des rides apparaissent et la forme ovale du visage se perd, en influant l’ harmonie de l’ensemble.

 

Le TEOSYAL, qui est basé sur l' acide hyaluronique résorbable et d’origine non animale, rétablit les pertes.

Il y a plusieurs types du produit, qui peuvent traiter chacune des conditions suivantes:

 

- Rides profondes et superficielles.

- Réformation de votre visage pour ajouter de la volume.

- Remplissage et réformation de vos lèvres et hydratation de votre peau en profondeur.

 

Le résultat est immédiat et naturel. Votre peau reste lisse et malléable. Le résultat cumulatif des sessions multiples produit le meiileur résultat final.

 

Que peut traiter le Teosyal?

- Remplit les rides et lignes du visage.

- Réforme les pommettes et amollit la forme du visage.

- Augmente et réforme la volume des lèvres avec un résultat hydratant profond.

- Revitalise et hydrate la peau.

- Prévient l’ appatition des rides et lignes même dans les zones les plus sensibles comme le cou et le décolleté.

 

Instructions après l’injection d’ acide hyaluronique ou d’autres implants injectables:

Application des vessies de glace pendant 15 minutes à la région injectée. La tête doit se trouver à un niveau plus haut que le tronc (utilisation d’un oreiller) pendant le sommeil pendant les 3 premiers jours afin qu’un œdème possible soit restauré. L’ aspirine, la vitamine Ε, l’ alcool, les anti-inflammatoires non stéroïdes doivent être évités pour une semaine.

 

Ιl ne faut pas parler, rire ou faire des gestes de manière intense pendant les 3 premiers jours après le remplissage des lèvres ou des sillons nasogéniens.

 

Acide polylactique (New Fill)

L’ acide polylactique est une substance qui est produite artificiellement et consiste de plusieurs molécules unifiées d’ acide lactique- qui existe dans notre corps. Il a été produit par l’ Institut de Recherche Français en 1954 et a été largement utilisé dans la Médecine pendant les 20 derniers ans dans beaucoup d’ applications. Il est continuellement sous contrôle afin qu’il soit sûr et efficace pour les patients.

L’ acide polylactique est injecté dans la ride au moyen d’une seringue fine, par un médecin expérimenté et bien formé et stimule la production de collagène, qui, à son tour, remplit le déficit et la peau devient à nouveau lisse et plate.

Il est appliqué à des régions où il existe une ride ou un approfondissement, avec des meilleurs résultats aux rides nasogéniennes et aux joues. En plus, il offre du volume à des régions qui ont été “vidées” au fil du temps.

Comme l’ acide polylactique stimule nos tissus et le collagène qui est produit est le nôtre, ses résultats durent plus longtemps que ceux de tous les autres produits résorbables. Habituellement les résultats durent pour un an à un an et demi.

Puisque son origine n’est pas animale, la possibilité qu’une réaction allergique se produise est plutôt petite. Il y aura une légère enflure et une rougeur après le traitement, qui sont dues à la méthode du traitement et pas au produit lui-même; elles vont régresser dans quelques heures après le traitement.

Pour effectuer le traitement plusieurs piqûres sont nécessaires pour l’ application correcte du produit; c’est pour ça qu’une crème anesthésique est appliquée à la région qui va être traitée et la douleur est minimalisée. L’ application dure habituellement cinq minutes, cependant  la crème anesthésique reste sur la peau pour une demi-heure au moins avant le traitement. Trois sessions dans un écart de quatre semaines l’une de l’ autre, peuvent nous offrir le résultat souhaité, qui commence apparaître après la deuxième application.